Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 08:08

    Mémoire d'un Parrain 

 

Propos du Parrain Marcello, né à Parlerme, Sicile, en 1956, et reconverti à Pigalle à Paris, dans une luxueuse suite au décors douteux , à la lumière très tamisée sur des tons cramoisies, au 7 impasse de la dame bleue, près du musée de l'érotisme,  en 1989 au jeune Luidji, 21 ans, né d'un couple de prostitués de Hambourg dans la Herbertstrasse, quartier Sankt Pauli, celèbre rue de bordels protégée par deux murs rideau parallèle à la Reeperbahn:

 

Tou a voyagé dans le monde entier en interlope, tou a ramené des caisses de dollars, tou es allé bien sur à Naples et à Palerme, tou as connu des filles, tou t'es encanaillé, tou en a fait des photos et même des vidéos, tou n'es pas sordide, tou es mur. Donc je te remet avec 25 kg de munitions la mini Uzi, la mitrallette israëlienne des goys, après la chair voici le sang: naintenant tou tires ...

Luidji s'empa promptement de la mini Uzi et tira sans état d'âme sur Marcello qui éclata de rire ainsi que Luidji. la mini Uzi était une réplique airsoft à 0, 5 joules qui tirait des billes 6 mm en plastique, 950 coups par minute.

 

Il faut que tou t'entraine avant d'avoir la vraie mini Uzi lui dit Marcello. 

La suite Bientôt

 

Copyright Jean Sarlat

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre SARLAT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierre SARLAT
  • Le blog de Pierre SARLAT
  • : L'univers créatif, l'univers philosophique, l'univers initiatique, etc.
  • Contact

Recherche

Liens